BeCoworking, hub numérique parisien et nouvelle antenne de #StartupBRICS en France !

Nous avons le grand plaisir de vous présenter notre partenaire BeCoworking, nouvel espace de coworking inauguré il y a quelques jours à peine et situé dans le quartier des Epinettes, dans  le 17ème arrondissement de Paris, fondé par Ruben Grave, notre connecteur StartupBRICS à Paris 🙂

cafe-coworking-paris-08-555x350

Un superbe espace sur 3 niveaux où se côtoient créatifs, geeks, ingénieurs, artistes, startupers, entrepreneurs de tous bords chaleureusement entourés d’experts toutes disciplines et d’un joli réseau impatient de vous connaître.

bureau-open-space-be-coworking-rue-de-la-jonquiere-paris-17-555x350

Les lecteurs de StartupBRICS souhaitant le coworking à BeCoworking peuvent bénéficier de plusieurs avantages ! :

– 48 heures de coworking gratuit (d’une valeur de 38 euros) en nous écrivant à samir@startupbrics.com

-Faites de BeCoworking votre bureau pour travailler, recevoir vos clients, rencontrer une communauté d’entrepreneurs passionnés ! ==> Pass mensuel 250 euros au lieu de 290 euros en nous écrivant à samir@startupbrics.com !

be-coworking-vitrine-555x350

C’est ici, à BeCowokring que vous pouvez nous croiser lorsque nous ne serons pas en Afrique, en Inde ou ailleurs dans le Monde 🙂 Ce seront nos bureaux en France, où nous donnerons également nos formations sur l’innovation en Afrique et dans les pays émergents !

 

 


Les transports à proximité :

Métro : Guy-Moquet ou Brochant

Bus : 66 et 31

RER : C (porte de clichy)


 

About Samir Abdelkrim

Entrepreneur, consultant en innovation et blogueur terrain, Samir Abdelkrim est également le fondateur de StartupBRICS.com, le premier média francophone spécialisé sur l’innovation dans les pays émergents. Samir Abdelkrim passe 8 mois par an à explorer les écosystèmes entrepreneuriaux en Afrique (dont il a déjà parcouru 20 pays), pour rencontrer les meilleures startups du continent. Il connecte les entrepreneurs les plus prometteurs avec des investisseurs et des grands groupes, ou bien leur faire gagner de la visibilité dans les grands titres nationaux comme le Huffington Post, Les Echos ou Le Monde où il est chroniqueur Tech spécialisé sur les startups africaines. Du Sénégal au Botswana en passant par la Tunisie, la Côte d’Ivoire, Madagascar ou le Kenya, Samir Abdelkrim a déjà rencontré une centaine de startups dans le cadre de son projet #TECHAfrique, une expérience terrain et une aventure humaine à la rencontre de ceux qui font battre le pouls de l’Afrique 2.0, expérience dont il tirera un livre en préparation, Startup Lions.