#GES2014 : StartupBRICS speaker officiel au Global Entrepreneurship Summit de Marrakech !

StartupBRICS a le plaisir de vous annoncer que nous sommes invité à participer au Global Entrepreneur Summit 2014 de Marrakech en tant que speaker officiel : Samir Abdelkrim, fondateur, prendra la parole pour parler de plusieurs startups africaines rencontrées durant l’aventure #TECHAfrique ! Un sommet auquel participe notamment Joe Biden, Vice Président des USA !

samir-abdelkrim-official-speaker-global-entrepreneurship-summit-marrakesh-GES2014-StartupBRICS

Nous remercions particulièrement le gouvernement marocain – et en particulier la Ministre déléguée aux Affaires Etrangères, Mme Mbarka Bouaida, pour son invitation personnelle.

joe-biden-global-entrepreneurship-summit-marrakesh-samir-abdelkrim-startupbrics-innovation - Copie

Lancé par la Maison Blanche en 2009, le Global Entrepreneurship Summit avait pour objectif de tisser et renforcer les liens entre les Etats Unis et le reste du monde à travers la promotion de l’entrepreneuriat. En particulier à destination des pays musulmans et de leurs écosystèmes : une manière pour le président Barack Obama d’amorcer un rapprochement en s’appuyant sur les communautés d’entrepreneurs.

IMG_20141118_180614

Aujourd’hui une plateforme mondiale qui lie et rassemble les écosystèmes du monde entier, le GES se tiendra pour la première depuis sa création sur le continent africain, à Marrakech, après une précédente édition en Malaisie, à Kuala Lumpur.

IMG_20141120_160711 (1)

3.000 startups, investisseurs et professionnels de l’innovation seront présents au Global Entrepreneurship Summit et partageront expérience et savoir faire  pour débattre des grandes tendances de l’innovation.

Rendez sur le site du Global Entrepreneurship Summit pour en savoir plus ! Découvrez également la liste des speakers !

About StartupBRICS

Fondé au début de l'été 2013, StartupBRICS est le 1er blog en français 100% dédié à l’actualité Startup, Tech et Innovation des BRICS et des pays émergents, fondé en 2013. Qu’il s’agisse de mettre en avant les futurs pôles d’innovation qui percent en Russie ou en Afrique, de promouvoir les opportunités business dans le e-commerce en Chine ou en Indonésie ou encore de faire connaître les dernières success stories du web en Inde ou au Brésil, StartupBRICS vise à fournir aux décideurs économiques français et francophones actus, éclairages et analyses sur le potentiel numérique des futurs champions économiques de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *