La GSMA lance son nouvel appel à projets pour accompagner les meilleures startups africaines

La GSMA lance une nouvelle session de recrutement pour son accélérateur de jeunes pousses grâce à sa plateforme “Ecosystem Accelerator Innovation Fund”. Un moyen de fournir aux startups asiatiques et africaines un financement sans prise de participation, une assistance technique, des opportunités de nouer des partenariats avec des opérateurs mobiles présents pour les aider à commercialiser leurs produits et services et ainsi passer le plus rapidement possible à l’échelle. Le tout dans le but de construire des entreprises durables avec un impact socio-économique positif.

Dépêchez-vous ! Toutes les présentations doivent être remises d’ici le 15 avril 2018 à 11h59 GMT.

Pour cette troisième édition, le fonds a pour objectif de soutenir des startups désireuses de travailler avec des opérateurs mobiles. Peu importe l’activité tant que les startups concernées utilisent les outils mobiles pour résoudre des problèmes locaux dans les zones d’Asie, du Pacifique et de l’Afrique.

Inscrivez-vous maintenant (en anglais)

About StartupBRICS

Fondé au début de l'été 2013, StartupBRICS est le 1er blog en français 100% dédié à l’actualité Startup, Tech et Innovation des BRICS et des pays émergents, fondé en 2013. Qu’il s’agisse de mettre en avant les futurs pôles d’innovation qui percent en Russie ou en Afrique, de promouvoir les opportunités business dans le e-commerce en Chine ou en Indonésie ou encore de faire connaître les dernières success stories du web en Inde ou au Brésil, StartupBRICS vise à fournir aux décideurs économiques français et francophones actus, éclairages et analyses sur le potentiel numérique des futurs champions économiques de demain.