#StartupBRICS : Ne ratez pas notre meetup « EMERGING Talks » sur l’entrepreneuriat en Inde !

Vous avez toujours rêvé d’entreprendre en Inde ? Vous êtes passionné par cet écosystème dynamique et regorgeant d’opportunités ? Ou peut être avez vous tout simplement envie d’en savoir plus sur les startups et l’innovation du sous-continent ? 

Le 30 mars 2017, la team vous donne rendez-vous à Be-Coworking pour reprendre notre cycle de meetups mensuels sur l’innovation et l’entrepreneuriat dans les pays émergents avec notre premier meetup 2017 « EMERGING Talks » by StartupBRICS ! Avec pour thèmatique, l’entrepreneuriat en Inde. Pour l’occasion, nous vous proposons un panel de startupeurs et d’innovateurs indiens, qui viendront partager leur expérience startup avec vous.

Nous aurons l’honneur et le plaisir d’accueillir :

– Anurag Rathor Singh, CEO & Fondateur de Zify
– Sowmya Gascon, ex Startup Manager Junior chez Numa Bengaluru
– Shikhil Sharma, CEO & Fondateur de Czar Securities
– Jainam Mehta, Head Business Development de Oizom

L’événement aura lieu en français et en anglais, avec traduction à disposition. Au programme, speech des intervenants, sessions Q&A, et rafraîchissements en fin de soirée afin de continuer à échanger. Un programme détaillé sera partagé sur l’événement Facebook. Les places seront limitées, merci de vous inscrire dès maintenant sur EventBrite si vous souhaitez participer !

About Perrine Legoullon

Disposant d’une solide expérience terrain pour avoir vécu en Chine et en Inde, parlant chinois et apprenant l'hindi. Perrine a depuis toujours été passionné par la culture et les dynamiques économiques des pays BRICS et émergents. Elle découvre StartupBRICS durant ses études d’economics and business à Sciences Po Paris. Après différentes expériences en agence digitale ou pour des startups technologiques, elle décide de rejoindre l'aventure StartupBRICS en tant que journaliste, connector Paris et consultante spécialisée sur l’innovation et l’entrepreneuriat en Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *