MIT Enterprise Forum Arab Startup Competition : Startups MENA, participez et tentez de gagner 140,000 US$ !

StartupBRICS soutient le MIT Enterprise Forum Arab Startup Competition, un rendez vous annuel incontourable pour les startups des pays arabes. Lesquelles cette année peuvent concourir – jusqu’au 31 janvier 2014 – dans 3 catégories différentes pour tenter de gagner près 140,000 US$. Nouveauté en 2015, la possibilité pour les startups sociales de proposer leurs projets. Nous avions retrouvé l’équipe du MIT Enterprise Forum en 2013 à LeWeb Paris, et nous avions échangé avec 6 startups lauréates de ce concours, dont eTobb, Anghami, Sohati & Pngine.

Nous sommes heureux de participer à l’édition 2015 de cette compétition en tant que juror et coach ! 

Si vous avez :

  • Une idée et souhaitez la tester, développer un premier prototype, être mentoré ? Apply to the Ideas Track here.
  • Vous êtes une startup et vous disposez d’un premier produit minimum viable, une début de traction et de premières ventes ? Apply to the Startups Track here.
  • Vous êtes une entreprise sociale ? vous souhaitez impactez positivement sur le terrain ? Vous développez un business qui répond à des problèmes locaux ou globaux ? Apply to the Social Entrepreneurship Track here.

Votre idée, startup ou entreprise sociale peuvent être dans les secteurs suivants : industries créatives, construction, environnement, ingénierie, alimentaire, agrobusiness, santé, TIC.

www.mitarabcompetition.com

About StartupBRICS

Fondé au début de l'été 2013, StartupBRICS est le 1er blog en français 100% dédié à l’actualité Startup, Tech et Innovation des BRICS et des pays émergents, fondé en 2013. Qu’il s’agisse de mettre en avant les futurs pôles d’innovation qui percent en Russie ou en Afrique, de promouvoir les opportunités business dans le e-commerce en Chine ou en Indonésie ou encore de faire connaître les dernières success stories du web en Inde ou au Brésil, StartupBRICS vise à fournir aux décideurs économiques français et francophones actus, éclairages et analyses sur le potentiel numérique des futurs champions économiques de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *