#Maroc : La Royal Air Maroc organise son premier hackaton… dans un Boeing 747 !

La Royal Air Maroc a décidé de miser sur l’Open Innovation pour accélérer son processus de transformation digitale et de déploiement de nouveaux services à forte valeur ajoutée : elle invite tous les entrepreneurs et toutes les startups marocainesafricaines et internationales à venir co-construire et inventer de nouvelles solutions pour ses clients à travers le programme #RAM747 organisé en partenariat avec LaFactory !

La compagnie aérienne, à l’ADN africain, organise actuellement une tournée africaine dans 5 pays en Afrique pour aller à la rencontre de leur écosystème entrepreneurial et faire connaître ce programme unique au monde : un hackathon se déroulera les 13, 14 et 15 avril dans un boeing 747 spécialement aménagé pour l’occasion !

Seulement 120 talents qui seront sélectionnées à travers le monde pour leur motivation, leur expertise et leurs idées les plus prometteuses.

Saisissez votre chance et profitez maintenant de cette opportunité unique en venant participer à nos ateliers d’inspirations qui auront lieu :

Vous pourrez prendre connaissance en détails du programme, échanger avec les responsables RAM et LaFactory et leur poser toutes vos questions.

Chaque atelier d’inspiration est aussi une occasion d’obtenir des tickets de participation directs au programme, sans passer par le processus de sélection.

Qu’attendez-vous ? inscrivez-vous vite avant qu’il ne soit trop tard, les places étant limitées pour vous accueillir tous à LaFactory.

Plus d’infos et inscriptions  programme sur ram.screendy.com

About StartupBRICS

Fondé au début de l'été 2013, StartupBRICS est le 1er blog en français 100% dédié à l’actualité Startup, Tech et Innovation des BRICS et des pays émergents, fondé en 2013. Qu’il s’agisse de mettre en avant les futurs pôles d’innovation qui percent en Russie ou en Afrique, de promouvoir les opportunités business dans le e-commerce en Chine ou en Indonésie ou encore de faire connaître les dernières success stories du web en Inde ou au Brésil, StartupBRICS vise à fournir aux décideurs économiques français et francophones actus, éclairages et analyses sur le potentiel numérique des futurs champions économiques de demain.