[Evènement] StartupBRICS à Genève pour couvrir Seed Stars World et Lift Geneva 14

StartupBRICS sera à Genève du 3 au 6 février pour participer à deux conférences internationales dédiées aux startups et à l’innovation. Seed Stars World est une compétition mondiale de startups qui couvre les 5 continents : 20 jeunes pousses du numérique en provenance de 20 villes différentes (de Moscou à Dubaï en passant par Lagos, Singapour, Accra ou encore Santiago ou Bangkok) viendront pitcher leurs projets devant un jury d’investisseur et de coachs de haut niveau, avec à la clé de l’investissement en equity (via SeedStars et European Venture Contest) et de l’accès à des programmes d’accélération et de coaching.

Le lendemain de Seed Stars World aura lieu la célèbre conférence internationale LIFT, qui accueillera comme chaque année plusieurs centaines de participants venus parler prospective, futur du digital, et son impact dans nos vies modernes. Mais aussi de solutions dans une démarche collaborative et d’innovation ouverte. Exemple de thèmes abordés cette année : “The Futures of Work”, “Counter Culture Inspiring Industries” ou encore “The Sharing Economy Backlash”.

Si vous êtes sur place et souhaitez me rencontrer, n’hésitez pas de me pinger sur Twitter : @SamirAbdelkrim ou @StartupBRICS

About Samir Abdelkrim

Entrepreneur et consultant, Samir Abdelkrim est l’expert francophone de l’innovation africaine. Samir Abdelkrim est le Fondateur d'EMERGING Valley, le sommet international sur l'innovation africaine et les technologies émergentes qu'il a créé à Marseille et à thecamp après une longue exploration des écosystèmes startups africains durant 3 années. Entre 2014 et 2018, Samir Abdelkrim a sillonné l’Afrique de l'innovation et analysé les écosystèmes numériques de 25 pays africains. Une expérience terrain dont il a tiré un livre, Startup Lions, préfacé par Xavier Niel et Tidjane Deme. Samir Abdelkrim est également chroniqueur sur la tech africaine dans les grands titres nationaux comme Les Echos ou Le Monde où il est spécialisé sur les startups africaines. Il est également le fondateur de StartupBRICS.