La compétition internationale SeedStars World pose ses valises à Dakar, capitale du Sénégal, pour identifier et sélectionner les meilleurs startups locales qui participeront ensuite à la grande finale qui se déroulera en novembre à Genève, en Suisse.
Seedstars World prolonge la date limite de candidatures pour l’évènement Seedstars Dakar qui aura lieu le Samedi 24 Mai à l’espace de coworking Jokkolabs, a 15H. « Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir organiser cet évènement à Dakar, car nous croyons vraiment dans le potentiel des startups africaines. Il s’agit de notre première édition dans un pays d’Afrique francophone » explique Julien Berthomier, membre du jury et de l’équipe SeedStars World.
Plusieurs startups locales à fort potentiel comme CONCREE – plateforme de mises en relation et de coaching destinée aux startupeurs sénégalaises – défendront leur projet.
Tous les entrepreneurs de Dakar (startup de moins de 2 ans et prototype / demo disponible) sont invités a envoyer leur candidature à [email protected] – vous avez jusqu’au Vendredi 23 Mai. Les présentations (ppt, pdf ou keynote) doivent être envoyés a cette adresse email et l’équipe Seedstars World reviendra vers vous dans l’heure qui suit avec une confirmation.
Seedstars World est une compétition mondiale de startups réalisant actuellement un tour du monde de plus de 30 pays pour sélectionner les meilleures startups locales.
Le grand gagnant de la compétition locale à Dakar se verra offrir:
– un voyage tous frais payés pour Genève en Suisse afin de pitcher sa startup devant des centaines d`investisseurs Européens (photos de l`édition 2013)
– la possibilité de gagner jusqu’à 500K USD d`investissement par Seedstars, la société Suisse d`investissement qui organise la compétition
– l’opportunité d’intégrer un réseau mondial d’entrepreneurs, d’accélérateurs et d’investisseurs venus des 4 coins du monde.
Seedstars World se fait un plaisir de vous rencontrer Samedi au Jokkolabs, l’espace de coworking de Dakar.
Pour toutes questions, veuillez contacter Julien Berthomier a [email protected].