boy-brazil-tech-startup-innovation-edtech-eduk

#Brésil : Accel Partners investit 10 Millions d’US$ dans EduK

EduK, la plus grosse startup d’éducation (ou EdTech) brésilienne vient de recevoir un investissement de 10 millions de dollars dans sa série B. Accel Partners, un des fonds d’investissements les plus en vue aux État-Unis, figure parmi le tour de table.

eduk-edtech-startup-brasil-innovation-brésil-latam

EduK fournit des cours en ligne sur des sujets différents qui peuvent être consultés gratuitement en ligne un par un, ou en série. EduK appuie déjà 2 millions d’étudiants qui suivent près de 600 cours. La jeune pousse EdTech va utiliser cet investissement pour se developper dans le reste de l’Amérique du Sud.

Lire Aussi : #FrenchTech : La startup Gaia Design révolutionne l’expérience d’achats du meuble au Mexique

C’est le 7ème investissement d’Accel dans des compagnies brésiliennes (la plus grosse étant l’investissement de 100 millions de dollars dans QMC Telecom). « Nous avons un fond d’investissements en Inde depuis 2008 et un fond en Chine depuis 2004, cela fait juste quatre ans que nous avons commencé à investir au Brésil, dit Kevin Efrusy, associé chez Accel dans la Silicon Valley. Investir dans des pays émergents comme le Brésil est un peu différent. Il faut moins d’intelligence et plus de patience et de courage. »

About Cédric Birkeland

Franco-Norwegian master student at SciencesPo Paris studying Finance & Business Strategy. Interested in finance, startups, emerging markets and business development, Cédric is today's connector and writer for StartupBRICS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *